Imdemnite depart du locataire
Patrick
-
diverker -
diverker -
Bonjour,
Ma SCI loue une maison particulière, peut-on inclure dans le bail une indemnité de départ du locataire si celui-ci part par exemple avant 2 ans, et si oui quel est le montant de l'indemnité qui peut-être demandée. Merci pour les réponses. Patrick
A voir également:
- Imdemnite depart du locataire
- Locataire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un locataire ne rend pas les clés à la fin du bail, le propriétaire réclame un loyer mais finit condamné - Accueil - Actualité juridique et financière
- Location : elle dissuade son propriétaire d'agir contre l'humidité et gagne le remboursement de ses loyers - Guide
- Ramonage cheminée locataire - Accueil - Travaux-Construction
- Age depart retraite - Accueil - Pension et retraite