Colis reçu après remboursement

Gegi91 - 8 févr. 2023 à 13:50
BmV Messages postés 90585 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 8 févr. 2023 à 15:53

Bonjour,

Dimanche j’ai passé une commande sur une site internet. Le paiement a été accepté mais je me suis rendue conte que je m’étais trompée avec les dimensions et donc j’ai du annulé là commande. Comme sur le site internet on pouvait pas annuler, j’ai contacté PayPal (j’avais payé par PayPal), qui m’ont ensuite informée que le vendeur avait accepté l’annulation et donc j’ai reçu aussi le remboursement.

L’adresse mail que j’utilise est celui ci de mon mari donc c’est lui qui contrôle. Ce matin je sors de la maison avec mon bébé et quand j’arrive je t’épice devant la porte le colis. Mon mari ensuite me dit qu’il avait reçu des codes pour la livraison mais il a oublié de me communiquer ça. J’habite dans un petit village et les livreurs nous connaissent tous et quand nous sommes pas là ils laissent les colis devant la porte.

J’ai ecrit un message par mail au vendeur (parce qu’ils ont pas un numéro de téléphone à contacter) pour savoir comment je dois agir parce que j’aimerais bien tout retourner mais je ne voudrais pas payer les frais.

Qu’est-ce que vous en pensez?

1 réponse

BmV Messages postés 90585 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 18 082
8 févr. 2023 à 15:53

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0