6 réponses
Bonjour,
Vous pouvez vous "retourner" contre Enedis, qui vous répondra qu'ils ont simplement changé le compteur là où le précédent se trouvait. Vous allez aussi pouvoir leur demander de le changer de place, mais ce sera à vos frais.
Bonjour ,
Merci pour votre réponse
Le problème c'est qu'un compteur à disque est dans la maison !
donc l'ancien est dans la maison
8 févr. 2023 à 10:05
Bonjour,
Quel est le compteur qui compte votre consommation ? Le Linky situé chez le voisin ou le vieux coucou à disque qui est dans votre maison ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question8 févr. 2023 à 10:13
OK. je valide la réponse de Komar :
- Lors du déploiement de Linky, Enedis a simplement remplacé le compteur existant
- Si vous voulez le faire déplacer, ce sera à vos frais (Enedis n'est pas responsable de la division du terrain)
- Et le vieux compteur n'a rien à voir dans l'histoire.
8 févr. 2023 à 10:13
Bonjour
vous n'avez plus qu'à demander à vos frais , le déplacement du Linky ; en lieu et place du vieux qui sert plu