- Forum dalo 2023
- Grille salaire convention 66 2023 - Guide
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Ilc 2023 - - Droit et bail commercial
- Ilat 2023 - - Location
4 réponses
bonjour
concernant votre question : vous avez fait une demande d'inscription à la procédure DALO et on vous répond que si vous n'avez aucune réponse dans les 3 mois c'est que votre demande d'inscription n'est pas acceptée ;en effet il faut des critères précis pour bénéficier du Dalo et tout le monde n'a pas le droit au Dalo
donc vous n'êtes pas sur de pouvoir bénéficier du Dalo; si dans les 3 mois vous n'avez aucune nouvelle c'est que votre demande de Dalo est refusée
concernant la réponse de Silo: effectivement il y a plus de demandes de logements sociaux que de logements disponibles....et même avec le Dalo votre attente d'un logement peut être longue ,très longue
j'ai lu sur un forum (peut être celui ci ou un autre ,je ne m'en rappelle plus) qu'une personne était allée au tribunal pour demander que la procédure Dalo soit respectée; le tribunal a dit quelle avait raison mais si il n'y a toujours pas de logements sociaux comment fait on? si il y a plus de demandes Dalo que de logements? on met 10 familles Dalo dans le même logement?
dans la région parisienne certains ont attendus 10 ans avant d'avoir un logement social...
bonsoir
personne ici ne pourra vous donner la date de la commission
Bonsoir, c'est très gentil d'avoir pris le temps de me répondre.
Je voulais juste savoir si sur la notification d'enregistrement pour le DALO il y a la date de la commission ou non, car sur la mienne c'est mentionné juste que le secrétariat a reçu ma demande le 15 novembre, est faux Compté 3 mois pour avoir une réponse, est si je ne recevrai rien dans les 3 mois, c'est que j'ai un avis défavorable pour le DALO, est-ce que c'est normal
si dans 2 semaines (donc après les 3 mois écoulés) vous n'avez toujours pas de réponse c'est que votre dossier est refusé....
vous êtes à la rue?
vous pouvez toujours téléphoner.......vous devez avoir les coordonnées sur la notification que vous avez reçue
voyez aussi aussi une assistante sociale
29 janv. 2023 à 09:15
Bonjour,
Je ne comprends rien, je suis son domicile avec un enfant de 3 ans, il me reste juste 2 semaines pour faire les 3 mois, est-ce qu'il y a moyen que je contacte le secrétariat du dalo pour me renseigner auprès d'eux