Comment porte plainte contre Bouygues telecom

Pnr - 27 janv. 2023 à 20:46
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 29 janv. 2023 à 17:09

Bonjour,

Bonjour je vous écrit car j’ai résilié 2 lignes mobiles avec une conseille car j’avais des problèmes de réseau que Bouygues telecom n’a pas réussi à réparer on a commandé même des nouvelles carte SIM mais ça n’a pas marcher donc après 3 semaines d’essai je voulais plus attendre donc j’ai voulu résilier donc la dame au après service m’a dit que ´ par geste commercial de leur part m’ont autorisé à résilier mes lignes gratuitement ´ mais au final j’ai étais retirée de 294,42 et 294,34 sur mon compte bancaire j’ai demander des remboursements au debout ca a étais accepté car tout étais enregistrer mais après je ne sais pas pour quelle raison j’ai étais de nouveau tord et une conseiller au téléphone me répond mais vous avez des preuves ? J’ai dit non donc là elle m’a dit ah vous pouvait rien faire donc là on a commencé à me dire que y aura pas de remboursement enfaite on peut pas avoir confiance car nous on a pas de preuves alors je dit non car j’ai le droit de porte plainte et après chaque appel j’ai enregistré et maintenant j’ai des preuves donc je vais porté plainte et je ne lâcherais pas l’affaire faut pas prendre les gens pour des!!!!

2 réponses

Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 19 141
27 janv. 2023 à 20:54

Bonjour,

Vous ne pouvez pas porter plainte pour cela.

Par contre, vous devriez vous rapprocher d'une association de consommateurs.
 


0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 030
29 janv. 2023 à 17:09

Bonjour

autorisé à résilier mes lignes gratuitement

.

Cet 'engagement' est il écrit?

Si ce n'est que du blabla volatile c'est du vent inexploitable..

A+

0