Problème avec un employeur

Lilianne - Modifié le 27 janv. 2023 à 10:51
 Claudine - 27 janv. 2023 à 11:44

bonjour

Je suis Assistante Maternelle et j'ai besoin de votre aide concernant un problème sur la déclaration d'un bulletin de salaire pour novembre 2022 . En effet j'ai toujours eu mon virement de salaire ainsi que les bulletins de salaire de janvier 2022 jusqu'à octobre 2022 sauf celle de novembre que j'attends que Madame me fasse la déclaration (j'ai reçu mon salaire) .Elle s'est trompée pour la période concernée m'a indiqué décembre 2022 au lieu de novembre ce qui me fait un manque entre les deux , une fausse déclaration et en plus cela risque de me faire des problèmes pour la déclaration d'impot. Je lui ai déjà parlé et ca fait un mois que j'attends et la fin janvier approche .Je suis perdue ,merci

2 réponses

Bonjour,

Faire une fausse déclaration est intentionnelle, là ce n'est pas le cas.

Madame doit refaire le bulletin de salaire à la bonne date, précisez lui vos inquiétudes concernant les délais.

0

Je ne sais pas si ce n'est pas intentionnelle car je lui ai dit qu'il me manquait le bulletin de salaire de novembre, elle m'a répondu je vous la fais et je viens de voir qu'elle s'est trompée, alors intentionnelle j'ai un doute, surtout quand on sait que le bulletin de salaire doit être délivré avec le virement et pas un mois plus tard. 

0