Expulsion

Marc - 26 janv. 2023 à 09:22
 C.Izer - 26 janv. 2023 à 09:40

Bonjour,

Je vous explique ma situation il se trouve que j'ai dis à mon propriétaire que le charges de l'appartement devenais trop lourdes pour moi suite à 1 impayé de loyer, celui-ci m'a rappelé et dis que je devais quitter le logement (nous étions un jeudi). Puis le Lundi nous avons fait l'état des lieux de sortie car il a relouer le logement a de nouveau locataire. Du coup je m'était retrouver a court de solution pour un appartement et par conséquent le préavis 1 mois pour un logement meublé n'ayant pas été respecté. Que faire ?

Note complémentaire : l'électricité des communs était branché sur mon compteur est-ce normal ?

Bâtiment de 4 locataires tous paie 15€ pour électricité des commun mais la consommation c'est moi qui l'ai a charge sur mon compteur.

Merci bien.

2 réponses

_lael_ Messages postés 5102 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 2 437
26 janv. 2023 à 09:39

"le préavis 1 mois pour un logement meublé n'ayant pas été respecté. Que faire ?"

A partir du moment où vous avez fait l'état des lieux de sortie et remis les clés c'est trop tard pour contester le délai de préavis et demander à vous maintenir dans le logement.

Cela vaut implicitement acceptation de quitter le logement et autorise le bailleur à remettre en location.

"Note complémentaire : l'électricité des communs était branché sur mon compteur est-ce normal ?"

Non, essayez de trouver un compromis avec le bailleur pour vous en faire restituer une partie.

0

Bonjour,

Je vous conseille de vous rendre à la permanence de l'ADIL, près de chez vous (c'est gratuit).

Vous expliquez clairement votre situation aux conseillers en droits immobilier.

Ils sont là pour venir en aide aux gens dans votre situation.

0