Expulsion
C.Izer -
Bonjour,
Je vous explique ma situation il se trouve que j'ai dis à mon propriétaire que le charges de l'appartement devenais trop lourdes pour moi suite à 1 impayé de loyer, celui-ci m'a rappelé et dis que je devais quitter le logement (nous étions un jeudi). Puis le Lundi nous avons fait l'état des lieux de sortie car il a relouer le logement a de nouveau locataire. Du coup je m'était retrouver a court de solution pour un appartement et par conséquent le préavis 1 mois pour un logement meublé n'ayant pas été respecté. Que faire ?
Note complémentaire : l'électricité des communs était branché sur mon compteur est-ce normal ?
Bâtiment de 4 locataires tous paie 15€ pour électricité des commun mais la consommation c'est moi qui l'ai a charge sur mon compteur.
Merci bien.
2 réponses
"le préavis 1 mois pour un logement meublé n'ayant pas été respecté. Que faire ?"
A partir du moment où vous avez fait l'état des lieux de sortie et remis les clés c'est trop tard pour contester le délai de préavis et demander à vous maintenir dans le logement.
Cela vaut implicitement acceptation de quitter le logement et autorise le bailleur à remettre en location.
"Note complémentaire : l'électricité des communs était branché sur mon compteur est-ce normal ?"
Non, essayez de trouver un compromis avec le bailleur pour vous en faire restituer une partie.