Décote 20% FNAC

Izaya - 23 janv. 2023 à 21:34
 Izaya - 23 janv. 2023 à 22:58

Bonsoir,

J'ai acheté une TV à la FNAC depuis le site (donc achat en ligne) et en retrait click & collect dans le magasin. Il se trouve que la TV a un problème au niveau de l'uniformité de l'écran et je songe sérieusement à la retourner. Malchanceux à la loterie des écrans j'avais pris soin de demander au vendeur comment se passait les retours durant les 14 jours de rétractation, ce à quoi il m'a répondu que si l'emballage du produit avait été ouvert ils pratiquait une décote de 10% et si le produit a été testé une décote de 20%. Est-ce vraiment légal sachant que j'ai acheté le produit en LIGNE, payé en carte sur le site. Et qui plus est, le retour se ferait à cause d'une dalle défectueuse. 

Merci d'avance.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 390
23 janv. 2023 à 22:49

Bonjour,

Non, pas de décôte pour un retour en garantie légale de conformité sur un tel produit (et non en garantie commerciale). En effet, impossible de s'en rendre compte sans utiliser l'écran.

Cordialement


1

Le problème (connaissant les fabricants/vendeurs) pour ce type de soucis c'est qu'ils vont sortir l'excuse que la dalle n'a pas vraiment de problème et que cela fait parti de leur spécificités (ce qui est faux). 

0