- Mon aide ménagère par 10 trop tôt
- Partir plus tôt du travail - Forum CDI
- Comment retrouver un avis d'imposition de plus de 10 ans ? - Forum Impôts
- 10 jours sans alcool gamma gt ✓ - Forum Automobile
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Louer un logement
- La poste reprend les pièces de 10 euros ✓ - Forum Banque et Crédit
6 réponses
23 janv. 2023 à 22:57
Bonsoir,
Vous êtes l'employeur, vous pouvez décider de lui en parler dans un premier temps. En cas de récidive, vous pourrez l'en avertir officiellement par LRAR. Si ce n'est toujours pas à votre goût, il vous est possible d'aller plus loin...
Avez-vous convenu d'un contrat écrit précisant son travail, ses horaires ? Préparez-vous... elle a peut-être des reproches à vous adresser aussi.
Cordialement
23 janv. 2023 à 18:27
Bonjour,
Qui est son employeur ? Fait-elle son travail complètement ?
Cordialement
Bj
nous sommes sont employeur en cesu
merci de votre réponse
Sa tâche est le nettoyage de l’intérieur et il y a toujours des petites choses à faire et nous trouvons qu’il lui arrive de plus en plus de partir 10 mn avant les deux heures . J’ai également précisé que si il lui restait du temps sur les 2 h que il y avait toujours un petit peu de repassage ou le dessus des cadres à nettoyer ( nous constatons qu’ils y en beaucoup qui ont de l’a poussière de plus de 15 js) et que en 5 où 10 mn on peut faire beaucoup de choses.
comment peut-on faire confiance lorsqu’on constate cela ?
merci
Modifié le 24 janv. 2023 à 10:02
c’est un peu difficile de lui dire quoi que ce soit car elle est susceptible .
Et bah comme on dit chez moi, elle va continuer à être susceptible à pole emploi.
Vous êtes l'employeur, le donneur d'ordre. C'est pas elle qui décide ce qui doit être fait, c'est vous (et encore plus en CESU ou c'est une relation employeur/employé, par rapport à une prestation classique ou c'est une relation fournisseur/client.
Donc susceptible ou pas, n'hésitez pas à lui rappeler ça, et si nécessaire, commencez les démarches qui aboutiront à un licenciement pour faute.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question24 janv. 2023 à 09:48
Bonjour
Êtes vous présente quand elle arrive et repart ? Si oui, faites-lui signer une "feuille d'émargement". Au bout d'un certain nombre de minutes cumulées qui finissent par faire au moins une heure, vous la déclarez au réel.
Ça peut la calmer. ;-)
24 janv. 2023 à 08:50
Bonjour
c’est un peu difficile de lui dire quoi que ce soit car elle est susceptible .
on lui demande de faire au moins une fois sur deux les petits coins , les ampoules des lampes sur pieds, le dessus des cadres photos, un coup sur la porte d’entrée… bref de nombreuses choses qui paraissent logiques mais où on est obligé de redemander.
meme avec une liste de taches ce n’est pas fait ! Alors je m’étais dit qu’elle n’avait pas assez de temps, mais là je constate depuis plusieurs jours qu’elle part plutôt.
Alors je m’étais dit qu’elle n’avait pas assez de temps, mais là je constate depuis plusieurs jours qu’elle part plutôt.
Nous lui faisons confiance, lui confions , notre maison et on s’aperçoit qu’elle prend 10 minutes à chaque passage.
et on s’aperçoit qu’elle prend 10 minutes à chaque passage.
Je ne sais pas comment faire pour lui dire.