Ligne téléphonique et fibre optique

Patjoux - 21 janv. 2023 à 21:58
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 22 janv. 2023 à 15:25

Bonjour, orange vient de passer une ligne fibre optique sans mon accord.   Ont il le droit de passer une ligne téléphonique et fibre optique en pleins milieu d un arbre étant là depuis plus de 100 ans en sachant que  les branches touchent les fils .s est  une  propriété privée et habitable  s est pour alimenter mon voisin qui a aucune servitude et qui est desservi directement par une voie publique départementale. Esque je responsables si les fils cassent a cause des branches .donc je ne trouve pas ça normal temps dit que l arbre était la avant les fils alors aucun envie de couper les branches. Merci d avence de vos réponses 

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 973
22 janv. 2023 à 15:25

Bonjour,

orange vient de passer une ligne fibre optique sans mon accord.

Si cet opérateur a tiré une ligne sur votre propriété sans votre accord, c'est de la violation de domicile. Vous coupez le câble sans prévenir personne. Et vous laissez faire.

Cdlt.

0