Contrôle arrêts maladie
kang74 Messages postés 5652 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 18 janv. 2023 à 09:51
- Contrôle arrêts maladie
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Contrôle arrêt maladie au bout de combien de temps forum - Forum litiges
- Contrôle caf à domicile fouille ✓ - Forum CAF
4 réponses
18 janv. 2023 à 09:20
Bonjour
Quel est le rapport entre une personne suspendue et un gréviste ?
Pourquoi nous dire ça à nous comme si un Forum sur Internet avait le pouvoir de contrôler qui que ce soit ?
Bonjour,
Déjà, Quatennens n'est pas Médecin, donc je ne vois pas comment il pourrait délivrer des arrêts maladies.
"Quand ferez-vous votre boulot de "contrôleurs" ou est-ce devenu une institution.sur le dos des Français ?" Ici vous êtes sur un forum, nous n'avons pas la casquette de contrôleurs des arrêtes maladies.
Il s'agirait peut être d'arrêter l'alcool dès le matin...
18 janv. 2023 à 09:08
Bonjour (ou pas)
Quelle sont vos sources sur ces 80%?
Depuis quant Quatennens est en mesure de fournri des arrêts maladie???
18 janv. 2023 à 09:51
Bonjour
Je rappelle aussi qu'en cas d'arrêt maladie, il y a des jours de carence .
Et que ce n'est pas être considéré en grève que d'être malade ; et comme on compte le nombre de grévistes ( qui, je le rappelle doivent se déclarer comme tel au préalable) il est absurde d’espérer y gagner quoi que ce soit .
Pour la personne citée, il appartient à son employeur de juger de contrôler son arrêt de travail, s'il le souhaite.
M'enfin pour son indemnisation en tant que député, qui n'est pas un travail, il y a des retenues de prévu s'il ne participe pas à certaines de ces obligations .
En résumé, changez de sources d'information .