Stationnement devant ma porte génante et abusif (Belgique)

salva3785 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2023 - 17 janv. 2023 à 15:38
 Komar - 17 janv. 2023 à 16:27

bonjour. voila depuis bientôt 3 ans j'ai pratiquement tout les voisins qui se garent très proche de ma porte d'entrée un après l'autre dès que la place devant chez moi es libre.le souci es que je doit sortir et rentrée mon scooter de ma porte d'entrée pour pouvoir aller travaillé et rentrée chez moi. plusieurs fois je leur es demandé très poliment de pas se garer trop proche pour mon scooter car malgré tout le trottoir es très large mais malheureusement ils s'en moquent et se gare abusivement trop proche non-parallèlement a la route mais face a ma porte (Càd capot devant la porte) hors que ce n'es pas un parking mais bien un trottoir. donc ma question es ce que je peut demandé a la commune un panneaux de stationnement génant ou autre ou es ce que dans cette situation puis je faire appelle a la fourrière car si je ne peux sortir mon scooter je peut pas allé travaillé et frappé a leur porte a 5h du matin et a 22h pour leur demandé de bougé leur voiture n'es pas top

1 réponse

Bonjour,

Renseignez vous en mairie pour voir s'ils peuvent se garer là, et si oui, voir s'il y a possibilité de modification. Sinon, vous devrez trouver une solution pour garer votre scooter hors de chez vous. 

0