Lettre cabinet tournoux mougenot
Ulysse5818 Messages postés 12696 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2025 - 13 janv. 2023 à 17:54
Bonjour je voudrais savoir si je dois en tenir compte j'ai reçu un courrier en lettre simple de cette étude où ils me disent saisie de bien salaire et comptes bancaires et ils disent que cette saisi ce fera en présence de Monsieur le commissaire de police ou des service de gendarmerie d'un serrurier et d'un déménageur en sachant qu'à plusieurs reprise j'ai voulu m'arranger avec eux ils veulent rien savoir
- Scp tournoux mougenot harcèlement
- Sas huissiers réunis harcèlement - Forum Justice
- Sogedi harcèlement - Forum Justice
- Link financial harcèlement - Forum crédit consommation
- Tournoux Mougenot - Forum Consommation
- Sas doco harcèlement - Forum Banque et Crédit
4 réponses
13 janv. 2023 à 08:41
Bonjour,
La seule chose a savoir, y a t'il eu un jugement. Si pas de jugement = pas de saisie possible.
Ne payer rien sans jugement.
Cdlt
13 janv. 2023 à 10:08
Je n'ai pas eu de lettre comme quoi il avait un jugement donc je ne comprends pas et de plus c'est un huissier hors de mon département
13 janv. 2023 à 10:40
Vu le nom du cabinet, ce sont des habitués des menaces sans fondement.
13 janv. 2023 à 11:13
Car je les ai appelé pour des arrangements mais il propose des arrangements pas possible et à la fin il me dit qu'un huissier va se présenter chez moi
13 janv. 2023 à 12:30
ne les appelez pas, ne leurs répondez pas et surtout NE DONNEZ PAS . si vous donnez ne serais-ce qu'un centime c'est que vous reconnaissez toute la dette et vous lancer la machine...
13 janv. 2023 à 12:36
Ok merci car les lettres de menace saisies font peur
13 janv. 2023 à 17:54
Bonjour,
Vous avez bien une poubelle, mettez les dedans.