Gérer ses placements financiers

eugene - 12 janv. 2023 à 16:46
AvocatsLitigesFinanciers Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 16 janv. 2023 à 11:03

Bonjour,

Je souhaiterais suivre de manière autonome le cours de la valeur de mes placements sur une seule plateforme (j'ai un des fonds sur un PEE, un PER, des SCPI dont le contrat a été signé auprès de ma banque... et je suis en gestion libre sur tous ces produits) mais avec tout ce que propose internet je ne sais pas où m'orienter et quelle plateforme est sure. Je souhaite pouvoir trouver une plateforme qui me permettrait de créer mon propre dashboard où j'ajouterai moi-même mes fonds de placements, pas besoin que cette plateforme me permettre de faire de l'arbitrage. Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

AvocatsLitigesFinanciers Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023
16 janv. 2023 à 11:03

Bonjour, 

Lorsque vous êtes intéressé par une plateforme d'investissement ou de gestion, nous vous conseillons de vérifier les regulations et licences mises en place afin de garantir votre sécurité. L'Autorité des Marchés Financiers (AMF) publie régulièrement sur son site le nom des courtiers et autres plateformes peu recommandables. Si vous recherchez une garantie de sûreté juridique, nous vous suggérons de choisir une plateforme régulée en Europe, notamment par la CySEC.

Nous vous souhaitons bon courage dans le cadre de votre recherche et choix de plateforme de gestion d'investissements. 

0