3 réponses
10 janv. 2023 à 01:13
Bonsoir,
Deux façons de voir les choses :
1) Si vous voulez récupérer ce que vous avez commandé, le mieux est d'envoyer quelqu'un chercher le colis là où il se trouve. Faites lui procuration et fournissez lui une pièce d'identité à vous pour récupérer le colis pour vous.
2) Si vous ne souhaitez pas forcément récupérer le contenu du colis, voyez uniquement avec le vendeur qui est responsable. Le résultat d'une telle démarche peut aller de rien à un renvoi du produit ou un remboursement par le vendeur.
Cordialement
10 janv. 2023 à 08:55
Bonjour
voir aussi dans les CGV du site
8.2. VOUS N’AVEZ PAS REÇU VOTRE COMMANDE
Outspot met tout en œuvre pour livrer votre commande dans un délai maximal de 3 semaines. Il se peut que vous étiez absent(e) au moment de la livraison ou que le facteur n’ait pas trouvé votre adresse. Pas de panique !
Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les 3 semaines, envoyez un e-mail à (via helpdesk@outspot.fr) en mentionnant le code de votre bon et l’adresse de livraison. Nous vérifierons alors où en est votre commande et vous enverrons un code vous permettant de suivre votre colis sur le site de la société responsable de la livraison. Si nous ne disposons pas de code de traçage, nous vous enverrons, le cas échéant, un nouveau produit ou vous rembourserons (sous la forme d’un bon d’achat ou en liquide) si cela n’est pas possible.
Si vous étiez absent(e) au moment de la livraison ou que le facteur n’a pas trouvé votre adresse, le produit nous est renvoyé automatiquement. Nous le renvoyons alors gratuitement une deuxième fois à l’adresse de livraison que vous nous avez communiquée à condition que vous n'ayez commis aucune erreur en passant la commande.
10 janv. 2023 à 20:06
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre aide.
Bien cordialement,