Une femme m a eu que dois je faire
DCI Messages postés 88478 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 8 janv. 2023 à 12:46
- Une femme m a eu que dois je faire
- Aide pour femme seule divorcée - Guide
- Depuis quand une femme peut garder son nom de jeune fille - Guide
- Logement social femme enceinte prioritaire - Forum aides au logement
- Ma femme veut me virer de la maison - Forum Divorce
- Pacs changement de nom pour la femme - Guide
4 réponses
8 janv. 2023 à 11:35
bonjour,
" je suis aller la voir deux trois fois et les deux premières fois se sont passer pas très bien."
Alors pourquoi avoir continué ???????!!!!!!!!!
.
"sa fait déjà 3ans que pourrais je faire pour cette histoire?"
Vous réagissez toujours aussi vite ???????!!!!!!!!!!
.
Je pense que vous êtes un troll... aussi peu net que cette femme......
.
8 janv. 2023 à 11:16
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
8 janv. 2023 à 11:25
Bonjour
tout dépend de ce que vous voulez faire continuer à la voir à vos risques et périls ou allez voir un médecin pour avoir un certificat et porter plainte difficile à conseiller perso je choisirai la deuxième solution !!
8 janv. 2023 à 11:48
Bonjour
"allez voir un médecin pour avoir un certificat et porter plainte "
Trois ans après ? !
Cdlt
8 janv. 2023 à 12:29
Bonjour,
Pas de témoins, donc plainte encore moins crédible.
j'ai toujours la douleur et le choc au niveau des bourses je ne sais toujours pas quoi faire et si je dois aller voir un médecin ou pas
Le minimum est de voir un médecin, 3 ans de douleurs, vous attendez quoi pour réagir ?
Voir le forum, santé/médecine plus en adéquation qu'ici.
Modifié le 8 janv. 2023 à 12:48
Hello...
Heu.... J'en doute.... Vu la teneur et le détail des propos.
Ils ne pourront que compatir... Rien d'autre, à part voir un médecin ou un urologue...