Une femme m a eu que dois je faire
Bonjour,
Juste une simple question?
Il y'a deux ans ou trois de sa, je suis aller rencontrer une femme qui s'appelle Schaima, je suis aller la voir deux trois fois et les deux premières fois se sont passer pas très bien. (Je ne sais pas pourquoi mais elle est vraiment bizarre quoi..) la troisième fois nous avons flirter et elle en a profiter pour me prendre les bourses et me les broyer et les a même tournée il m'a fallut 2 semaine pour reprendre vie on va dire..
Car sur le coup j'aurais pu mourir, après qu'elle ai fait sa le soir là elle a pris le couteau sur la table basse directement après et elle a voulu me planter, j'ai pris son bras et lui en a empêcher mais j'ai toujours la douleur et le choc au niveau des bourses je ne sais toujours pas quoi faire et si je dois aller voir un médecin ou pas .. sa fait déjà 3ans que pourrais je faire pour cette histoire?
Je ne pouvais pas la frapper parce que c est une femme mais c'est vraiment elle qui le voulait et elle a vraiment très bien jouer son jeu parce que elle pratique des choses assez bizarre et enfaite elle fait des choses avec des personnes pas très net quoi. Je m'en doutais déjà mais je l'ai vraiment su plusieurs semaines après ce qu'il m'est arriver quoi..
Est-ce que c'est normal ce genre de caractère ou non et que puis je faire du coup?
- Une femme m a eu que dois je faire
- Pacs changement de nom pour la femme - Guide
- Depuis quand une femme peut garder son nom de jeune fille - Guide
- Employer une femme de ménage entreprise - Forum Entreprise et sociétés
- Ma femme est partie avec ma fille que faire - Forum Mariage
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement
4 réponses
bonjour,
" je suis aller la voir deux trois fois et les deux premières fois se sont passer pas très bien."
Alors pourquoi avoir continué ???????!!!!!!!!!
.
"sa fait déjà 3ans que pourrais je faire pour cette histoire?"
Vous réagissez toujours aussi vite ???????!!!!!!!!!!
.
Je pense que vous êtes un troll... aussi peu net que cette femme......
.
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
Bonjour
tout dépend de ce que vous voulez faire continuer à la voir à vos risques et périls ou allez voir un médecin pour avoir un certificat et porter plainte difficile à conseiller perso je choisirai la deuxième solution !!