Non européenne enceinte en France d'un français

Nino945 Messages postés 4 Statut Membre -  
AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour je suis français et ma compagne sud américaine. Elle est arrivé en France il y a 4 mois avec un visa étudiant. Elle est tombé enceinte depuis peu et j'aimerais savoir que doit on faire vis a vis de sa situation vue que son visa expire dans quelques mois

A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 054

Bonjour,

Le plus simple est de passer par la case mariage :-)

Lisez ceci : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1764

1
Nino945 Messages postés 4 Statut Membre

Nous sommes pacsé en France pensez vous que cela suffira 

-1
BmV Messages postés 98584 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 238

Le fait d'être enceinte ne change rien par rapport à la réglementation applicable en France et n'a donc aucune influence sur la prolongation d'un visa.

0

Merci d'avoir pris le temps de me répondre 

0

J'ai lue dans un autre poste "En tout état de cause, comme votre partenaire de pacs est enceinte, dés que l'enfant naîtra, vous aurez droit à un titre de séjour en qualité d'ascendant d'enfant français." Cela est il correct ?

0
AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 396 > Nino945 Messages postés 4 Statut Membre

Aucun lien avec le fait d'être pacsé mais le fait qu'elle deviendra parent d'enfant français. Si elle prouve subvenir financièrement aux besoins de l'enfant, elle pourra obtenir un titre de séjour

0