Devenir français :Je suis étudiant Master
Zuck
-
dna.factory Messages postés 19897 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 19897 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en France depuis 5 ans J’ai fait mon master maintenant il est possible demander la naturalisation ou nationalité française Aussi j’ai fait mes études depuis 3 ans dans une École Française à letranger. Je suis peruvien
merci pou votre réponse
A voir également:
- Devenir français :Je suis étudiant Master
- Prix passeport francais 2026 - Guide
- Nouveau code civil français pdf - Guide
- Code du travail français pdf - Guide
- Devenir nounou sans agrément ✓ - Forum garde d'enfants
- Devenir policier aux etats unis - Forum formation
1 réponse
A partir du moment où vous serez inséré professionnellement, vous pourrez faire la demande de naturalisation.
Le site du gouvernement décrit cette insertion comme avoir des revenus stables et suffisants pour subvenir à vos besoins et à ceux de votre foyer fiscal : Ensemble de personnes remplissant une seule déclaration de revenus (exemple : époux, épouse et enfants à charge).