Jai vendu du fioul a des amis qui ne me paient pas
labricole47 Messages postés 20615 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 5 janv. 2023 à 15:02
- Jai vendu du fioul a des amis qui ne me paient pas
- Les gens du voyage paient ils des impôts - Forum Impôts
- J'ai vendu ma voiture et elle est tombée en panne ✓ - Forum Consommation
- J'ai vendu plus de 3000 euros sur ebay - Forum déclaration de revenus
- J'ai vendu ma maison et je regrette ✓ - Forum Immobilier
- J'ai vendu ma voiture mais l'acheteur n'a pas fait la carte grise ✓ - Forum Consommation
4 réponses
4 janv. 2023 à 10:39
Si vous avez une facture ou une reconnaissance de dette, vous assignez en justice.
Si vous aviez fait confiance parce que c'était des amis, vous laissez tomber, et éventuellement redéfinissez vos relations avec ces personnes.
4 janv. 2023 à 10:52
bonjour, s'lis n'avaient pas les moyens d'en acheter chez un commerçant, ça veut aussi dire qu'il n'avaient pas plus d'argent pour vous l'acheter a vous !
ne pas pouvoir ( ou vouloir ) vous payer maintenant, ne veux pas dire que ce ne sera pas possible dans quelques jours ou semaines.
les relancer verbalement chaque semaine, il y aura bien un moment ou ils auront un peu d'argent disponible.
4 janv. 2023 à 10:55
Il faut etre pris pour etre appris comme on dit !
Oh ben ca je doute ... L' une ne bosse pas et lui viens Darreter son contrat.
Cest surtt quon leur a fais un.bon prix comparé a un commercant ..
Je suis en colere
5 janv. 2023 à 14:45
Bonjour,
Vous leurs faite faire une reconnaissance de dette, s'ils refusent de la signer ben vous aurez compris qui sont "vos amis". S'ils la signent vous leurs laisser quelques semaine pour prouver leurs bonne foi.
5 janv. 2023 à 15:02
Bonjour
Cest surtt quon leur a fais un.bon prix comparé a un commercant ..
effectivement , s'ils n'ont pas payé ils pouvaient pas trouver meilleur prix
proposez de donner en plusieurs fois plutôt que aucune
avec document écrit
4 janv. 2023 à 10:44
En plus ce sont ceux de mon conjoint .
Apres jai lu que cetait possible denvoyer une lettre en recommandé directement chez eux pour reclamer la somme ..
Apres ns avons les messages ou ns parlons de cette affaire ,est ce que ca pourrait faire foi? Moi en tous cas cest clair et net je ne veux plus entendre parler d'eux !
Deja on leur a fais un prix mon conjoint a pomper les 300 L lui meme + mis en.bidons et lui a amené
Les gens mecoeurent !!!!!!