Jai vendu du fioul a des amis qui ne me paient pas
labricole47 Messages postés 28067 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour mon conjoint et moi avons vendus du fioul a des amis ( 300 L) ,leur avons fait un "prix", ils navaient plus de quoi se chauffer et juste pendant les fetes de fin dannee. Ils ns ont assuré nous payer debut janvier,hier on leur demande il ns repond quil na pas les moyens de ns payer notre du.
Le probleme cest que ns comptions sur largent de la vente du fioul pour faire des travaux chez nous et voulons recuperer notre du (300 euros). Comment faire ??????
Merci a tous
- Jai vendu du fioul a des amis qui ne me paient pas
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile
- Hello fioul avis - Forum Consommation
- 1000 litres de fioul dure combien de temps ✓ - Forum Consommation
- Estimation de consomation en fioul maison 100m2 non isolé (NORD) - Forum Habitation
- Ne peut être vendu séparément - Forum Consommation
4 réponses
Si vous avez une facture ou une reconnaissance de dette, vous assignez en justice.
Si vous aviez fait confiance parce que c'était des amis, vous laissez tomber, et éventuellement redéfinissez vos relations avec ces personnes.
bonjour, s'lis n'avaient pas les moyens d'en acheter chez un commerçant, ça veut aussi dire qu'il n'avaient pas plus d'argent pour vous l'acheter a vous !
ne pas pouvoir ( ou vouloir ) vous payer maintenant, ne veux pas dire que ce ne sera pas possible dans quelques jours ou semaines.
les relancer verbalement chaque semaine, il y aura bien un moment ou ils auront un peu d'argent disponible.
Il faut etre pris pour etre appris comme on dit !
Oh ben ca je doute ... L' une ne bosse pas et lui viens Darreter son contrat.
Cest surtt quon leur a fais un.bon prix comparé a un commercant ..
Je suis en colere
En plus ce sont ceux de mon conjoint .
Apres jai lu que cetait possible denvoyer une lettre en recommandé directement chez eux pour reclamer la somme ..
Apres ns avons les messages ou ns parlons de cette affaire ,est ce que ca pourrait faire foi? Moi en tous cas cest clair et net je ne veux plus entendre parler d'eux !
Deja on leur a fais un prix mon conjoint a pomper les 300 L lui meme + mis en.bidons et lui a amené
Les gens mecoeurent !!!!!!