Perdu bon
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai perdu un bon d'achat d'une valeur de 80€
Je suis allée au magasin et on m'a dit qu'il faut
que j'ai un compte client mais je n'ai pas alors il m'ont demandé de revenir quand directeur sera là
Pouvez m'aider s'il vous plaît ?
- Perdu bon
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Lettre de désistement chèque perdu pdf - Guide
- Ticket cb commerçant perdu - Forum carte bancaire
- J'ai perdu au prud'homme contre mon employeur forum - Forum litiges
- Numéro de formule perdu - Forum Automobile
5 réponses
Perdre un bon d'achat, c'est comme perdre la monnaie que le commerçant vous rend. Si vous perdez en sortant d'un magasin le billet que le commerçant vient de vous donner en vous rendant la monnaie, vous croyez qu'il va vous en donner un autre ? Non ? Eh bien, là c'est à peu près pareil.
Alors, tâchez de voir le directeur mais ne soyez pas trop optimiste.
Bonjour
Aider à quoi? Nous n'avons pas de pouvoirs magiques permettant de produire un nouveau Bon..
-
alors il m'ont demandé de revenir quand directeur sera là
S'y conformer. Mr le Directeur en sait certainement plus que nous sur le sujet..
-
A+
Bonjour,
S'il n'y a pas moyen de vous relier vous a ce bon d'achat, très peu de chance d'avoir un geste du magasin. Vous refaire un bon ferait perdre 80€ au magasin sachant que l'autre pourrait être utilisé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question