Perdu bon

Duu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023 - 2 janv. 2023 à 19:10
Gayomi Messages postés 19214 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 - 2 janv. 2023 à 23:07

Bonjour j'ai perdu un bon d'achat d'une valeur de 80€

 Je suis allée au magasin et on m'a dit qu'il faut

que j'ai un compte client mais je n'ai pas alors il m'ont demandé de revenir quand directeur sera là 

Pouvez m'aider s'il vous plaît ?

5 réponses

Gayomi Messages postés 19214 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 10 380
2 janv. 2023 à 23:07

Perdre un bon d'achat, c'est comme perdre la monnaie que le commerçant vous rend. Si vous perdez en sortant d'un magasin le billet que le commerçant vient de vous donner en vous rendant la monnaie, vous croyez qu'il va vous en donner un autre ? Non ? Eh bien, là c'est à peu près pareil.

Alors, tâchez de voir le directeur mais ne soyez pas trop optimiste. 

2
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 12 095
2 janv. 2023 à 19:28

Bonjour

Aider à quoi? Nous n'avons pas de pouvoirs magiques permettant de produire un nouveau Bon..

-

alors il m'ont demandé de revenir quand directeur sera là

S'y conformer. Mr le Directeur en sait certainement plus que nous sur le sujet..

-

A+

1
AN.Banker Messages postés 10494 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 9 098
2 janv. 2023 à 19:30

Bonjour,

S'il n'y a pas moyen de vous relier vous a ce bon d'achat, très peu de chance d'avoir un geste du magasin. Vous refaire un bon ferait perdre 80€ au magasin sachant que l'autre pourrait être utilisé.


1
hoquei44 Messages postés 16412 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 8 830
2 janv. 2023 à 19:11

Bonjour,

En quoi pouvons nous vous aider ?

CB


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Duu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023
2 janv. 2023 à 19:41

Il ne veulent pas me redonner un nouveau bon comment puis je faire pour les convaincre et je sais pas si l'excuse de la vidéo de surveillance marche pour qu'il me redonne un bon

0
AN.Banker Messages postés 10494 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 9 098
2 janv. 2023 à 19:50

Si demain quelqu'un vient payer avec le bon perdu, le magasin ne pourra pas le refuser, il n'a peut être même pas moyen de le détecter. Vous en redonner un c'est eux qui sont perdants de 80€

1