Perdu bon

Duu Messages postés 3 Statut Membre -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour j'ai perdu un bon d'achat d'une valeur de 80€

 Je suis allée au magasin et on m'a dit qu'il faut

que j'ai un compte client mais je n'ai pas alors il m'ont demandé de revenir quand directeur sera là 

Pouvez m'aider s'il vous plaît ?

5 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 580
 

Perdre un bon d'achat, c'est comme perdre la monnaie que le commerçant vous rend. Si vous perdez en sortant d'un magasin le billet que le commerçant vient de vous donner en vous rendant la monnaie, vous croyez qu'il va vous en donner un autre ? Non ? Eh bien, là c'est à peu près pareil.

Alors, tâchez de voir le directeur mais ne soyez pas trop optimiste. 

2
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140
 

Bonjour

Aider à quoi? Nous n'avons pas de pouvoirs magiques permettant de produire un nouveau Bon..

-

alors il m'ont demandé de revenir quand directeur sera là

S'y conformer. Mr le Directeur en sait certainement plus que nous sur le sujet..

-

A+

1
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377
 

Bonjour,

S'il n'y a pas moyen de vous relier vous a ce bon d'achat, très peu de chance d'avoir un geste du magasin. Vous refaire un bon ferait perdre 80€ au magasin sachant que l'autre pourrait être utilisé.


1
hoquei44 Messages postés 19220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 123
 

Bonjour,

En quoi pouvons nous vous aider ?

CB


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Duu Messages postés 3 Statut Membre
 

Il ne veulent pas me redonner un nouveau bon comment puis je faire pour les convaincre et je sais pas si l'excuse de la vidéo de surveillance marche pour qu'il me redonne un bon

0
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377
 

Si demain quelqu'un vient payer avec le bon perdu, le magasin ne pourra pas le refuser, il n'a peut être même pas moyen de le détecter. Vous en redonner un c'est eux qui sont perdants de 80€

1