Perdu bon
Gayomi Messages postés 18935 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 2 janv. 2023 à 23:07
- Perdu bon
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- S12 perdu - Forum Formalités et papiers
- Puit perdu saturé ✓ - Forum Construire une maison
- J'ai perdu mon acte de naissance S12 - Forum Formalités et papiers
- Avis de passage perdu - Forum Assurances
5 réponses
2 janv. 2023 à 23:07
Perdre un bon d'achat, c'est comme perdre la monnaie que le commerçant vous rend. Si vous perdez en sortant d'un magasin le billet que le commerçant vient de vous donner en vous rendant la monnaie, vous croyez qu'il va vous en donner un autre ? Non ? Eh bien, là c'est à peu près pareil.
Alors, tâchez de voir le directeur mais ne soyez pas trop optimiste.
2 janv. 2023 à 19:28
Bonjour
Aider à quoi? Nous n'avons pas de pouvoirs magiques permettant de produire un nouveau Bon..
-
alors il m'ont demandé de revenir quand directeur sera là
S'y conformer. Mr le Directeur en sait certainement plus que nous sur le sujet..
-
A+
2 janv. 2023 à 19:30
Bonjour,
S'il n'y a pas moyen de vous relier vous a ce bon d'achat, très peu de chance d'avoir un geste du magasin. Vous refaire un bon ferait perdre 80€ au magasin sachant que l'autre pourrait être utilisé.
2 janv. 2023 à 19:11
Bonjour,
En quoi pouvons nous vous aider ?
CB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question2 janv. 2023 à 19:41
Il ne veulent pas me redonner un nouveau bon comment puis je faire pour les convaincre et je sais pas si l'excuse de la vidéo de surveillance marche pour qu'il me redonne un bon
2 janv. 2023 à 19:50
Si demain quelqu'un vient payer avec le bon perdu, le magasin ne pourra pas le refuser, il n'a peut être même pas moyen de le détecter. Vous en redonner un c'est eux qui sont perdants de 80€