Peut on demander fsl qui n apparaisse pas sur espace caf
Bqbou32 -
Bonjour
Je souhaite déménager ,seule, cela va être terriblement compliqué ,car je n ai pas d argent en plus pour la caution etc, et demander une rallonge a ma banque ne me mettrait encore plus en difficulté ,
Vu que mon mari qui refuse de travailler ,moi qui travaille pour tout payer vais être redevable ..
Pet on demander fsl er que cela n apparaisse pas car compte caf encore a mon mari et moi même.
Merci
- Peut on demander fsl qui n apparaisse pas sur espace caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour
Je ne sais pas si vous avez des enfants mais déménager sans donner votre adresse, n'est pas une bonne idée .
Si vous voulez divorcer il vous faut un avocat car se séparer en étant marié est une fausse bonne idée : vous resterez solidaire des dettes qu'il fera ( exemple loyer) , vous lui devrez une pension de secours s'il n'a pas de revenus .
Je ne vois pas bien pourquoi le FSL apparaitrait sur son compte caf, si vous avez le droit à des aides au logement vous aurez votre propre compte caf .
Vous semblez être dans une situation financière précaire, mieux vaut faire les choses dans l'ordre pour ne pas aggraver cette situation .
Avocat et assistante sociale en premier lieu .