Peut on demander fsl qui n apparaisse pas sur espace caf

Bqbou32 - 2 janv. 2023 à 09:40
 Bqbou32 - 2 janv. 2023 à 13:05

Bonjour 

Je souhaite déménager ,seule, cela va être terriblement compliqué ,car je n ai pas d argent en plus pour la caution etc, et demander une rallonge a ma banque ne me mettrait encore plus en difficulté ,

Vu que mon mari qui refuse de travailler ,moi qui travaille pour tout payer vais être redevable ..

Pet on demander fsl er que cela n apparaisse pas car compte caf  encore a mon mari et moi même.

Merci

2 réponses

kang74 Messages postés 4774 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 2 189
2 janv. 2023 à 10:09

Bonjour

Je ne sais pas si vous avez des enfants mais déménager sans donner votre adresse, n'est pas une bonne idée .

Si vous voulez divorcer il vous faut un avocat car se séparer en étant marié est une fausse bonne idée : vous resterez solidaire des dettes qu'il fera ( exemple loyer) , vous lui devrez une pension de secours s'il n'a pas de revenus .

Je ne vois pas bien pourquoi le FSL apparaitrait sur son compte caf, si vous avez le droit à des aides au logement vous aurez votre propre compte caf .

Vous semblez être dans une situation financière précaire, mieux vaut faire les choses dans l'ordre pour ne pas aggraver cette situation .

Avocat et assistante sociale en premier lieu .

0

Oui hélas pour moi en plus des dettes que j ai a payer ,je sais tant que pas vu  le juge , je dois être solidaire ....

Mais pour pouvoir déménager, si je demande cette aide , c est que je ne peux rien avancer , pour avoir mon compte caf  il faudrait que je sois déjà installée . 

0