Comment la faire partir de la maison de mon fils ?
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voilà je suis une maman désemparée, mon fils est en divorce depuis cinq ans et toujours pas divorcé, elle l’a mis dehors de chez lui il y a cinq ans avec une valise, elle habite sa maison depuis tout ce temps sans rien lui verser, mon fils à pris une location et à dû tout racheter, ils ont deux enfants dont mon l’aîné de les petits enfants vit avec son papa, et le plus jeune est resté avec sa maman, maintenant mon fils n’a pu régler son loyer et le crédit de sa maison, donc il s’avère que sa maison va être saisie au mois je janvier 2023, par le tribunal, mais elle ne veut pas quitter la maison, elle ne travaille pas, comment faire car elle ne veut rien savoir, que faire ?? Je suis dans un état je ne vous explique pas, ainsi que mon fils, vraiment grand désespoir. Merci
- Comment la faire partir de la maison de mon fils ?
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Absence de conclusions de la partie adverse - Forum Justice
- La maison lyovel prelevement 5 euros - Forum carte bancaire
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonjour
Votre fils a un avocat ( j'espère !!!)et depuis 5 ans aurait du faire des choses pour son divorce .
Donc je serai bien en mal de vous répondre ou en est votre fils dans la procédure, si un juge a décidé de quelque chose et quoi, mais tout ce que je peux vous dire c'est que ne rien faire est aussi un choix qui a ses conséquences .
Dans tous les cas , ce bien est aussi à elle , elle n'a pas à en partir, surtout si un jugement l'a autorisé à y vivre, gratuitement et ils sont toujours mariés avec les droits et devoir ( de secours) qui vont avec .
Vous ne pouvez rien faire à la place de votre fils, qui est aussi responsable de la situation actuelle.
Bonjour
En effet la situation semble extrêmement complexe;
Et ce d'autant plus que si la séparation date d'il y a 5 ans, il est possible que le divorce soit prononcé pour altération définitive du lien conjugal
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10568
Pour quelle raison cela n'a-t-il pas été fait ? Quels sont les autres problèmes liés à cette affaire? Quelles procédures ont été lancées depuis 5 ans. Il serait peut-être souhaitable que votre fils fasse le point avec son avocat.