Comment la faire partir de la maison de mon fils ?
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 31 déc. 2022 à 17:24
- Comment la faire partir de la maison de mon fils ?
- La maison lyovel - Forum carte bancaire
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
2 réponses
31 déc. 2022 à 09:22
Bonjour
Votre fils a un avocat ( j'espère !!!)et depuis 5 ans aurait du faire des choses pour son divorce .
Donc je serai bien en mal de vous répondre ou en est votre fils dans la procédure, si un juge a décidé de quelque chose et quoi, mais tout ce que je peux vous dire c'est que ne rien faire est aussi un choix qui a ses conséquences .
Dans tous les cas , ce bien est aussi à elle , elle n'a pas à en partir, surtout si un jugement l'a autorisé à y vivre, gratuitement et ils sont toujours mariés avec les droits et devoir ( de secours) qui vont avec .
Vous ne pouvez rien faire à la place de votre fils, qui est aussi responsable de la situation actuelle.
Modifié le 31 déc. 2022 à 17:28
Bonjour
En effet la situation semble extrêmement complexe;
Et ce d'autant plus que si la séparation date d'il y a 5 ans, il est possible que le divorce soit prononcé pour altération définitive du lien conjugal
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10568
Pour quelle raison cela n'a-t-il pas été fait ? Quels sont les autres problèmes liés à cette affaire? Quelles procédures ont été lancées depuis 5 ans. Il serait peut-être souhaitable que votre fils fasse le point avec son avocat.