Inquiète pour ma fille . Mariage religieux musulman
Anna_1399 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2022 - 23 déc. 2022 à 22:44
- Ma fille sort avec un musulman
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Avis de sort ✓ - Forum cheques
- Avis de sort et conformité sur chèques - Forum cheques
- AVIS DE SORT DE CHEQUE - Forum cheques
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
23 déc. 2022 à 17:30
Bonjour
au vu de ce que vous dites ; votre fille est sur le point de "" se faire islamiser "" avec le risque qu'elle parte vivre dans un pays où les islamistes intégristes font régner la loi ( charria )
à votre place ; j'irai déposer une main courante dans un commissariat ou une gendarmerie afin que les services adéquats surveillent cette relation
23 déc. 2022 à 16:47
Bonjour,
Vous n'avez que la communication pour vous aider. Pour le reste, votre fille étant majeure, elle est libre de ses choix
Par contre le mariage religieux est interdit en France s'il n'est pas précédé d'un mariage civil. Si elle planifie uniquement un mariage religieux, cela n'est pas possible
23 déc. 2022 à 21:07
Merci beaucoup pour votre réponse .
bonne soirée
Si elle acheté des livres sur la Bible, ce n'est pas pour être musulmane. .
Mais Dany a raison..vouloir faire un "mariage religieux" avec un homme qu'on a vu une fois...allez vite faire un signalement ..votre fille est en danger
23 déc. 2022 à 19:48
sur la Bible ; la bible musulmane c'est le coran
23 déc. 2022 à 19:53
Cela ne s'appelle pas la Bible
Dites un musulman que son livre sacré est la Bible, vousca avez intérêt à courir vite, lol
23 déc. 2022 à 21:08
Oui c’est ce que nous allons faire . Je ne sais pas s’il existe des associations pour nous aider .
nous sommes désemparés. Merci à vous
23 déc. 2022 à 21:31
Vous avez essayé de communiquer avec elle ? parce qu'en France on est libre de sa religion donc elle peut tout à fait y adhérer si elle le souhaite. Vous dites que vous ne l'avez pas éduqué comme ça mais son absence de culte puisqu'elle achète des livres sur le catholicisme c'est qu'elle n'a pas été éduqué dans la religion. En soit je ne vois pas le soucis. Des personnes qui se rapproche de la religion de l'autre pour se marier, s'intégrer à une culture ça existe partout et depuis longtemps. Que ce soit chez les catholique, les musulmans ou même plus difficilement chez les pratiquants juifs
23 déc. 2022 à 21:53
Vous pensez, vous présumez et vous vous installez peut être de fausses idées. Vous ne pouvez pas savoir exactement le contenu et le niveau de relation qu'ils ont. Vous devriez d'abord communiquer avant de faire intervenir des tiers qui pourraient anéantir votre relation avec votre fille.
23 déc. 2022 à 21:11
Oui vous avez raison , je n’ai pas réaliser tout de suite mais quand elle m’a parlé de mariage , j’ai compris. J’ai lu qu’un homme musulman pouvait se marier si sa futur femme était pratiquante , peu importe sa religion. Et en effet elle a acheter des livres sur le catholicisme mais je pense que c’est une manière de la rapprocher de Dieu et de l’emmener vers la religion musulmane. Merci à vous