Récupérer le bon montant de charge

Mickasty - Modifié le 19 déc. 2022 à 20:01
Ysabe_l Messages postés 12548 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 20 déc. 2022 à 06:12

Bonjour,

Nous avons mis en location en Février 2022 un appartement. Cette mise en location s'est effectué à travers une agence immobilière. La prestation comprenait la recherche de locataire, la rédaction du bail et l'établissement de l'état des lieux d'entrée. Ensuite, après avoir trouvé notre locataire nous avons de nouveau fait appel à eux pour la gestion locative du bien.

Nous venons de recevoir un arrêté de charge s'étalant de juin 2021 à juin 2022. Sur cette arrêté il apparait 4 compteurs d'eau (2 froid + 2 chaud). Or sur l'état des lieux effectué par un prestataire de l'agence immobilière il n'en ont relevé que 2.

Comment faire pour récupérer le bon montant de charge à notre locataire?

Qui est responsable de cette erreur de relevé de compteur ?

Merci beaucoup pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12548 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 8 575
20 déc. 2022 à 06:12

Bonjour

2 compteurs chaud et 2 compteurs froid c'est bizarre quand même, vous êtes sûr que c'est l'arrêté de chargee qui est correct à ce propos ? 

0