Vols et recels

Laure - Modifié le 18 déc. 2022 à 16:18
Gayomi Messages postés 18930 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 18 déc. 2022 à 17:07

Bonjour,merci pour vos réponses . Je vais un peu rentrée dans le détail voilas je suis pas fière … quand j ai rencontrer le père de mon fils je n avais jamais voler . Lui oui enfin bref je suis tomber enceinte mais c est une personne violente physiquement et rabaissante psychologiquement . Quand j ai eu mon fils il a fallu subvenir as ces besoin ne travaillant j avais un stock de produits d hygiène as la maison car acheter beaucoup en promo en grande quantité différente chose alors pour pouvoir faire en sorte que mon fils manque de rien j ai décider de revendre sur Facebook quelque produits sa marcher très bien . Mon stock fini d être vendu le père de mon fils m’a forcer(en me tapant dessus) a allez voler des produits dans mes magasin pour continuer de revendre . Quand j ai vraiment voulu arrêter il m’as menacer de tous dire à la police lui était protéger vu je m étais en vente sur mon compte facebook lui le fesais mais très rarement . C est quelqu’un de violent connu de la justice …. Je voyer presque pas la couleur de argent il me laisser juste assez éprouver subvenir au besoin de notre fils le reste c étais pr lui …. En juin 2022 monsieur consomme alcool cocaine et il est de plus en plus violent et met mon fils en danger en voiture as plusieurs reprise j ai décider dd porter pleinte actuellement il est en prison depuis 6 mois il devrais ressortir en mars 2023 toujour et t il que quand t il et rentrée en prison j ai continuer de voler et revendre pour remonter un peu la pente financièrement . Je me suis fait attraper dejas en 2022 et j ai eu un Rapel as la loi aujourd’hui pensse que un magasin a fait 2 fois une pleinte ligne contre moi la deuxième en expliquant que je recenser sur Facebook .. quelque je risque ? Et je pensse avoir reçu une convocation en recommander mais j ai pas pu avoir la lettre recommander car j étais pas chez moi .comment puis je savoir si je suis convoquer ?si je dois apeler mon avocat pour lui parler de tous sa et qu’éduque je risque ?? Désoler de ce longt texte et dd toutes mes question .que me conseilliez vous de faire attendre ou prendre les devant 

3 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
18 déc. 2022 à 14:22

Bonjour

Et pourquoi ne pas continuer sur le premier fil de discussion ?

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9042995-vols-dans-un-magasin

Cdlt

1

C est ce que je voulais faire rester sur le premier fils de discution mais c est la première fois que je communique ici je sais pas trop comment sa fonctionne désoler

0
Gayomi Messages postés 18930 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 10 232
18 déc. 2022 à 14:38

si je dois apeler mon avocat pour lui parler de tous sa et qu’éduque je risque ??

Appelez votre avocat, ne lui cachez rien. C'est la personne qui puisse vous conseiller au mieux. 

0

J ai très honte c est difficile mais je pensse ne pas avoire le choix

0
Gayomi Messages postés 18930 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 10 232 > Laure
18 déc. 2022 à 17:05

Les avocats en ont vu d'autres ! S'il y a quelqu'un à qui vous pouvez parlez sans crainte, c'est bien à votre avocat. 

1

J ai très peur d allez en prison et qu ont me départ de mon fils moi j assume mais lui il n as que 6 ans il n as que moi nous très fusionnel . Pensez vous que je puisse faire de la prison ferme merci d avance de vos réponses

0

Separt de mon fils

0
Gayomi Messages postés 18930 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 10 232
18 déc. 2022 à 17:07

Impossible de vous répondre. Posez toutes vos questions, même celles qui vous inquiètent le plus à votre avocat. Lui seul saura vous aiguiller. 

1