- COmmentRésiliation totalenergie prof sans frais
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Grille salaire prof agrégé net 2023 - - Fonction publique
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
5 réponses
17 déc. 2022 à 15:55
Bonjour,
Balivernes habituelles des télévendeurs !
Total Energie pratique une facturation en avance par rapport aux consommations passées.
Je suis chez EDF tarif bleu et je ne paie que 19 cts le kwh !
Non c'est une facture à la consommation
17 déc. 2022 à 16:08
Ne vous reste plus qu'à payer puisque vous avez signé le coontrat.
Bah enfaite j'ai pas les fonds pour supporter plus de 3 factures avec ces tarifs, c'est même pas le bénéfice que j'espère faire
17 déc. 2022 à 17:08
Bonjour,
Vous avez du souscrire au tarif "vert"...c'est à dire le plus cher, voyez s'il est possible de passer au tarif "essentiel", le tarif n'est pas du tout le même.
Oui mais ils ne veulent rien entendre, malheureusement je me suis faite rouler, maintenant que j'ai signé j'ai plus de pouvoir à moins de tomber sur une personne qui travaille chez eux et qui veut bien résilier mon contrat ( les miracles ça existe)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionHo que oui j'ai ete négligente c'est claire, trop de chiffre dans le CONTRAT on a profité de ma naïveté c'est indegnable, on m'a menti également, un amis qui travaillait chez eux et qui a claqué la porte à dit que c'est tout à fait leur mode opératoire ( c'est des escroc et c'est pour ça qu'il en ai parti) maintenant je cherche juste une solution pas besoin d'en rajouter la culpabilité est déjà difficile à supporter