COmmentRésiliation totalenergie prof sans frais

Amina - 17 déc. 2022 à 15:44
 Amina - 17 déc. 2022 à 18:37

Bonjour,

Je cherche de l'aide, voilà il y a 2 mois j'ai souscrit à un contrat total energie pro,car je fait de la location de courte durée, je viens d'être prélevé de 633€ pour un 21m2, 588€ pour un 39m2 et enfin 192 € pour un 24m2 inoccupé.

La dame que j'ai eu lors de ma souscription qui s'est fait par téléphone m'a annoncé un prix des avantageux ( 0,20cts le kwt) et malheureusement je n'ai pas bien lu le contrat ou c'est carrément autre chose 1€ le kwt j'ai fait confiance car je me suis dit c'est une grande entreprise connu ils ne vont pas me berné et bah si et en plus c'est monnaie courante chez totalenergie, j'envisage de faire du bruit pour que ça se sache, aujourd'hui je n'ai pas encore de retour sur investissement et ces factures vont sûrement signés la fin de ma société, je peux résilier en payant 15000€ de frais???? c'est de l'escroquerie. Peut être connaissez vous des personnes qui on une solution ou qui travaillent chez totalenergie et qui pourraient m'aider 

A voir également:

5 réponses

ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 746
17 déc. 2022 à 15:55

Bonjour,

Balivernes habituelles des télévendeurs !

Total Energie pratique une facturation en avance par rapport aux consommations passées.

Je suis chez EDF tarif bleu et je ne paie que 19 cts le kwh !

0

Non c'est une facture à la consommation

0
ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 746
17 déc. 2022 à 16:08

Ne vous reste plus qu'à payer puisque vous avez signé le coontrat.

0

Bah enfaite j'ai pas les fonds pour supporter plus de 3 factures avec ces tarifs, c'est même pas le bénéfice que j'espère faire 

0
Ulysse5818 Messages postés 11774 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 4 985
17 déc. 2022 à 17:08

Bonjour,

Vous avez du souscrire au tarif "vert"...c'est à dire le plus cher, voyez s'il est possible de passer au tarif "essentiel", le tarif n'est pas du tout le même.

0

Oui mais ils ne veulent rien entendre, malheureusement je me suis faite rouler, maintenant que j'ai signé j'ai plus de pouvoir à moins de tomber sur une personne qui travaille chez eux et qui veut bien résilier mon contrat ( les miracles ça existe)

0

Si tout est indiqué dans le contrat, vous ne vous êtes pas fait rouler, vous avez simplement été négligente.

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ho que oui j'ai ete négligente c'est claire, trop de chiffre dans le CONTRAT on a profité de ma naïveté c'est indegnable, on m'a menti également, un amis qui travaillait chez eux et qui a claqué la porte à dit que c'est tout à fait leur mode opératoire ( c'est des escroc et c'est pour ça qu'il en ai parti) maintenant je cherche juste une solution pas besoin d'en rajouter la culpabilité est déjà difficile à supporter 

0