Droit place parking handicapé

Isa - Modifié le 16 déc. 2022 à 15:45
kang74 Messages postés 4870 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2024 - 16 déc. 2022 à 15:51

Bonjour,

Je viens d emménager dans une résidence privé et il y un kine qui a son cabinet mais n habite pas dans le bâtiment et paye une place pour handicapé à t il le droit merci et il est très agressif car il y tiens à sa place il va jusqu a empêché mon auxiliaire de vie des y gare

Merci Isabelle 

1 réponse

kang74 Messages postés 4870 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2024 2 259
16 déc. 2022 à 15:51

Bonjour

Je n'ai pas compris de quel droit vous  voulez vous y garer, ou y faire garer votre auxiliaire de vie :vous avez la carte stationnement handicapé ? Votre auxiliaire de vie ?

Pour le reste que la copropriété attribue des places moyennant finances aux locataires/propriétaires de la copropriété n'est pas illégal, sachant qu'un locataire ou un propriétaire n'a pas l'obligation de vivre dans son logement pour profiter de sa place attribuée .

Reste à vous renseigner auprès de la copropriété ou du bailleur s'il reste des places à louer.

1