Problème paiement Leboncoin

Theo_2149 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2022 - 15 déc. 2022 à 13:03
 gitane2229 - 15 déc. 2022 à 14:50

Bonjour,

j’ai actuellement un problème avec Leboncoin.

J’ai vendu un objet à une personne avec livraison via Leboncoin et leurs paiements sécurisé.

J’ai envoyé le colis, la personne à bien réceptionné le colis et à fait une réclamation car l’objet n’était pas neuf ( j’avais bien noté très bon état et pas neuf ) 

donc je veux bien entendre que la personne ne sois pas satisfaite et je lui propose donc un retour de l’objet.

la transaction a donc été annulée l’acheteur remboursé mais toujours avec mon objet, plus aucune réponse de la part de cette personne, j’ai échangé avec le bon coin qui me dit qu’ils ne peuvent plus intervenir et d’échanger avec l’acheteur.

donc que puis-je faire de mon côté car la personne a tout gagner et moi tout perdu…

1 réponse

Bonjour

Envoyer un courrier recommandé AR pour réclamer le retour de cet objet. (garder duplicata + 2 récépissés de la Poste).

Et voir si vous trouvez une formule de retour en port (paiement à l'arrivée par vous), auquel cas vous le spécifiez dans votre courrier.

1