Location appartement - aide Action Logement sdeb
marylou.1800 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 11 déc. 2022 à 13:43
- Location appartement - aide Action Logement sdeb
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
2 réponses
10 déc. 2022 à 17:58
SUIVANT MESSAGE DE MARYLOU.1800 LE 9 DECEMBRE 2022 a 14 H 26 sur aide de l'état - location - je vois "modifié à 14 H 37 par RADINOZ " je ne sais pas ce que cela veut dire, peut-être n'aurais-je pas de réponse. En ce cas, me le dire, j'effacerai le message et j'essaierai de me renseigner ailleurs.
Merci.
Cordialement, et bonne fin de journée
Marylou.1800
11 déc. 2022 à 13:43
MARYLOU.1800
Je reviens sur mon message du 9 decembre a 14 h 26 sans réponse sur l'aide de l'état accordée pour renovation de salle de bain vetuste.
Quelqu'un peut-il me dire si un tuteur nouvellement nommé qui ne connait pas les biens dont il vient d'avoir la tutelle doit venir visiter le bien ce qui pour nous est très important pour explications et visualisation de la maison et des travaux entrepris avec l 'accord de la propriétaire. Il me semble qu'un tuteur dans les trois mois qui suivent sa nomination doit faire un état des biens. Comment peut-il le faire sans aller voire tous les biens (j'ai lu ce protocole sur internet sans bien entendu prouver cette particularité) pardon d'insister, ensuite je vais arrêter le forum et écrire au tuteur.
Marylou.1800
Merci.