Rupture conventionnelle

DINET - 7 déc. 2022 à 11:22
Milousky Messages postés 652 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 - 26 déc. 2022 à 08:09

Bonjour, 

mon employeur me propose une rupture conventionnelle , qui me donne droit au chomage , soit 64% de mon salaire qui est peu (994EUROS ) Si je travaille en supplément  en étant déclaré , savez vous  sur quel plafond se base pole emploi .

merci de vos retours .

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Quelques soit le salaire que tu auras il sera déduit des 994 €.

Par exemple un temps partiel à 300 € par mois fera que pole emploi ne te versera que 694 €.

Bonne soirée

0

Merci

bien bonne soirée 

0

Bonjour Bouriquette , 

suite à votre réponse , je voulais juste vous préciser qu'en étant au chômage et travailler 

pour avoir un complément , pôle emploi ne le  déduit pas systématiquement  .

ex: si je touche 800euros d'allocations , il ne faut pas que mon travail dépasse ce  montant, pour avoir un complément de leur part.

PS : j 'ai eu la confirmation de leur part par téléphone .

Cordialement

0
Milousky Messages postés 652 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 137 > DINET
Modifié le 26 déc. 2022 à 08:10

Bonjour Dinet

Tout dépend de la date de prise de fonction du second emploi  

1° - S le second emploi était déjà occupé lors de la perte involontaire du 1er emploi , il est possible de cumuler l'intégralité des indemnites chomage générées par le 1er emploi avec les salaires du second emploi 

2° Si la second emploi a été repris après la perte involontaire du 1er emploi (ouvrant droit au chomage indemnisé) Pole emploi déduira des allocations 70% du salaire brut de l'emploi repris (par réduction du nombre de jours indemnisés dans le mois) 

Pour vous Dinet, Je suppose que vous occupiez 2 emplois en même temps lorsque vous avez perdu l'un des emplois, ce qui fait que vous pouvez cumuler les indemnités chomage avec les salaires de l'emploi conservé

0