Rupture conventionnelle
DINET
-
7 déc. 2022 à 11:22
Milousky Messages postés 903 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2024 - 26 déc. 2022 à 08:09
Milousky Messages postés 903 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2024 - 26 déc. 2022 à 08:09
A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Rupture conventionnelle préavis - Accueil - Licenciement-Démission
7 déc. 2022 à 20:50
Merci
bien bonne soirée
14 déc. 2022 à 11:39
Bonjour Bouriquette ,
suite à votre réponse , je voulais juste vous préciser qu'en étant au chômage et travailler
pour avoir un complément , pôle emploi ne le déduit pas systématiquement .
ex: si je touche 800euros d'allocations , il ne faut pas que mon travail dépasse ce montant, pour avoir un complément de leur part.
PS : j 'ai eu la confirmation de leur part par téléphone .
Cordialement
Modifié le 26 déc. 2022 à 08:10
Bonjour Dinet
Tout dépend de la date de prise de fonction du second emploi
1° - S le second emploi était déjà occupé lors de la perte involontaire du 1er emploi , il est possible de cumuler l'intégralité des indemnites chomage générées par le 1er emploi avec les salaires du second emploi
2° Si la second emploi a été repris après la perte involontaire du 1er emploi (ouvrant droit au chomage indemnisé) Pole emploi déduira des allocations 70% du salaire brut de l'emploi repris (par réduction du nombre de jours indemnisés dans le mois)
Pour vous Dinet, Je suppose que vous occupiez 2 emplois en même temps lorsque vous avez perdu l'un des emplois, ce qui fait que vous pouvez cumuler les indemnités chomage avec les salaires de l'emploi conservé