Pole emploi changement adresse
caroledu92 Messages postés 14863 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mars 2025 - 9 déc. 2022 à 12:54
Bonsoir ,
Alors je vous explique rapidement la situation, j'ai signé un bails le 3 novembre 2022 dans une autre région que la mienne car j'envisage déménager mais pour le moment je n'est pas encore déménagé je suis toujours dans mon ancienne adresse , je compte partir d'ici 2 à 3 mois j'ai déjà effectué les démarches pour transférer le dossier caf dans le nouveau département, mais concernant pôle emploi j'ai un doute est ce que je dois laisser mon adresse tel que jusqu'à mon jour de déménagement ? Ou dois je déclarer ma nouvelle adresse alors que je n'y vie pas encore ?
Merci d'avance pour vos réponse
- Consequences changement d'adresse pole emploi
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
- Je n'arrive pas a reporter mon rdv pole emploi - Forum Chômage
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
2 réponses
9 déc. 2022 à 12:54
Alors changez votre adresse
7 déc. 2022 à 08:24
Bonjour
Vous risquez d'être convoqué par la nouvelle agence si vous changez votre adresse.
Attendez d'être parti
7 déc. 2022 à 09:42
Oui c'est bien se qui me semble mais le problème c'est est ce qu'il ya un risque qu'il me coupe mes allocations si il croise les fichiers entre la caf et pôle emploi et qu'il se rende compte que les 2 adresse son différents ? Alors que dans la réalité sa ne sera pas une fausse déclaration vu que je n'aurai pas encore vraiment déménagé ?