Delai
Ber143 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2022 - 5 déc. 2022 à 09:14
- Delai
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Délai pour faire un constat - Guide
- Bnp dépôt chèque automate délai - Forum cheques
3 réponses
4 déc. 2022 à 11:50
L' autre notaire n'a répondu que vers fin novembre en disant que le contenu était plein d'erreurs . Que vient faire cet "autre" notaire dans une affaire simple et que vos cohéritiers ne formulent aucune observation sur l'évaluation du bien licité. Qui a saisi cet "autre" notaire et pour quels motifs ?
4 déc. 2022 à 15:37
L'autre notaire est celui de mon neveu et ma belle sœur qui habite Troyes qui ont hérité de mon frère décédé, mon neveu et ma belle sœur désirent prendre possession d'une parcelle lors de cette licitation, j'ai proposé de racheter la totalité des 3 parts de mes frères et sœur et de céder le terrain à mon neveu.
Tous sommes d'accord sur le valeur du bien estimé par une agence immobilière locale ,un bien de plusieurs parcelles et depuis 2021 on attend que les notaires agissent malgré maint relance de ma part et celle de mon neveu rien n'avance.
Je suis écœuré de l'attitude non professionnelle qui frisent l'irrespect.
Merci de votre aide.
4 déc. 2022 à 18:13
mon neveu et ma belle sœur désirent prendre possession d'une parcelle lors de cette licitation, Pourquoi pas ? Au lieu de l'acquérir pour la revendre le lendemain à votre neveu.
5 déc. 2022 à 09:14
Les notaires ont communiqués entre eux car mon frère étant décédé ma belle sœur et son fils sont les héritiers de la part de mon frère et leur notaire a rédigé la succession, d'autre part comme je rachete la totalité des parts mon neveu et ma belle sœur se portent acquéreur d'un parcelle d'où la licitation .
Faut-il dénoncer ce fait à la chambre des notaires ?