Arret maternité puis Arret maladie
kang74 Messages postés 7406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai ete en conges maternité, puis en arret maladie. Je ne souhaite pas reprendre dans mon etat actuel puis je faire une demande de conges parental et dans quel delai puisque je suis encore en maladie?
merci!
- Enchaîner arrêt maladie et congé maternité
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
- Arret maladie interim ✓ - Forum salariés
- Congé maternité durée - Guide
2 réponses
Bonjour
La demande de congé parental s'impose à l'employeur moyennant un délai de prevenance de 2 mois puisque vous n'êtes plus en congé maternité .
Après vous pouvez toujours négocier avec votre employeur d'avoir son accord pour qu'il vous accorde ce congé parental avant le délai de prevenance .
Vous avez tout ici pour faire votre demande en bonne et due forme : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2280
Bonjour,
merci de votre retour. Puis je faire la demande en etant en arret maladie en demandant que cela prenne effet a la fin de mon arret? Sachant que je ne connais pas ma date de reprise pour etre sure mais pour etre sure d etre dans les delais?
merci