Je vis avec mon compagnon non mariés qui est le proprietaire
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je vis avec mon compagnon dans la maison ou lui est le propriétaire, nous sommes pas mariés et nous avons un enfant en commun. Est-ce que dans les documents officielles je suis obligé d'avoir toujours une notion "hébergée à titre gratuit chez..." et à chaque reprise demander mon compagnon de me faire une attestation l'hébergement ??? Merci beaucoup !
- Je vis avec mon compagnon non mariés qui est le proprietaire
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Bizutage compagnon du devoir - Forum salariés
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Puis je garder le nom de mon ex-mari s'il se remarie ✓ - Forum Divorce
3 réponses
Bonjour
Oui vous êtes un habitant sans droit ni titre, vous êtes bien hébergée à titre gratuit, le fait d'avoir un enfant ne change pas le fait que vous n'avez aucun droit sur le logement de plus que ce votre compagnon vous en donne .
bonjour,
je ne sais pas ce que vous voulez dire par "à chaque reprise"... mais, oui, chaque fois que vous aurez besoin d'un justificatif de domicile, votre compagnon devra vous établir une "attestation d'hébergement", puisque vous n'avez ni droit ni titre sur "son" logement.
cdt.
Bonjour,
Il existe pourtant une solution simple.
Votre compagnon demande a son fournisseur d'électricité, d'ajouter sur les factures votre nom et prénom.
Donc les factures seront aux deux noms sans difficulté.
Mais seul votre compagnon est en droit d'en faire la demande.