Compte Nickel bloqué !

Yanchar Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 - 24 nov. 2022 à 15:02
 papossible - 24 nov. 2022 à 16:04

Compte Nickel bloqué !

Bonjour,

J’ai un gros problème avec la banque Nickel. Ces derniers mon bloqué mon compte sans m’en informer et cela depuis un mois maintenant. Je n’arrête pas de contacter le service client mais j’ai toujours la même réponse : «  on ne peut rien faire, il faut patienter ». Est t’il normal qu’une banque vous bloque votre compte sans vous en avertir et ne vous donne pas d’explication ? J’ai deux questions : mon argent a t’il disparue ? Suis-je le seul à avoir ce genre de problème ? Je suis complètement impuissant je ne peux rien faire.

2 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 746
24 nov. 2022 à 15:12

Bonjour,

Vous n'êtes hélas pas la seule personne à connaître des problèmes avec cette banque !

Si vous arrivez à retirer votre argent, je vous conseille fortement d'ouvrir un compte dans un établissement plus sérieux.

1

Bonjour,

Je n’arrête pas de contacter le service client : faites une Lettre Recommandée avec Accusé de Réception à la direction.

Cdt

0