Succession procuration italie

Lumiere - 23 nov. 2022 à 12:14
 Lumiere - 23 nov. 2022 à 13:46

Bonjour,

Depuis 25 ans, je gere une succession en italie, en division, avec procuration generale etablie aupres des consulats italiens en france par les autres heritiers. Ma question : si l'un des heritiers decede, les procurations des autres heritiers sont elles remises en question ? Merci d'avance pour votre reponse.   

A voir également:

2 réponses

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 284
23 nov. 2022 à 13:02

Ma question: si l'un des heritiers decede, les procurations des autres heritiers sont elles remises en question ?  .Réponse  négative.                                                                                                                                                                     Une procuration est toujours une décision personnelle dont les effets deviennent caducs au décès de son signataire.                                                                                                                                                                                          Néanmoins elle n'entraîne pas la caducité des  autres héritiers membres de l'indivision

0

Merci pour votre reponse. Mais nous sommes en division non en indivision.  

-1