Remboursement cation canal plus

Edibo - 21 nov. 2022 à 20:24
 Edibo - 22 nov. 2022 à 10:45

Bonjour,

Je rencontre un problème avec canal plus , j'ai résilié et rendue mon matériel il y a plus d'un mois et je n'ais toujours pas reçu mon chèque de remboursement du dépôt de garantie, je l'ai ai appelé plusieurs fois j'ai a chaque fois une version différente sauf pour la date d'envoi du chèque ,il serais parti le 27/10/2022, je l'ai ai eu aujourd'hui au téléphone je leur ai demandé si il est possible de faire opposition à ce chèque et d'en renvoyer un autre et on me dit qu'il.faut maintenant que j'attende 8 semaines avant de faire une lettre sur l'honneur disant que je n'encaisserai pas le chèque, est ce que c'est légal ? 

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35506 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2024 12 063
22 nov. 2022 à 10:37

Bonjour

Voir le Code de la Consommation L224-35 (DIX jours).

Préférer le remboursement par virement, les chèques étant souvent source d'embrouilles..

Et par pitié plus aucuns pitoyables blablas par téléphone. Inutiles, ils ne laissent pas de trace.

Utiliser la LRAR sous forme de Mise en Demeure de Rembourser sous Y jours.

A+

1

Ok merci ,il veulent pas faire de virement,j'ai envoyé des mails aussi pour avoir un preuve écrite

Merci pour votre réponse 

0