Huissier de justice
FerméAnica - 23 nov. 2022 à 12:25
- À partir de quelle somme un huissier intervient
- Lettre de decharge d'une somme d'argent pdf - - Modèles de lettres Patrimoine
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Huissier cambron harcèlement - Forum Banque et Crédit
- Etude monnet huissier de justice - Forum Banque et Crédit
- Link financial huissier - Forum crédit consommation
4 réponses
21 nov. 2022 à 18:07
Bonjour
Oui il le peut..
Mais de ton coté tu as le droit de l'ignorer, tu n'es pas à sa botte. Il s'agit encore d'un Recouvrement Amiable effectué 'à la petite semaine' ne respectant pas les règles (Cf Code Procédure Civile d'Exécution Art. R124-4..).
Le R124-4 stipule un courrier et non un stupide et 'cheap' SMS..
Le but de ce SMS est de faire peur afin de ramollir le 'client' afin de le conditionner en prévision des prochains assauts...
Sais tu de QUOI il pourrait s'agir?
Ne RIEN donner (Cela pourrait casser une 'prescription' déjà acquise)..
A+
Oui pour moi c'est une dette de la banque du groupe cora cela fait plus de 5 que je ne pouvais plus honoré le remboursement car j'avais été harceler par une société de recouvrement et en suite d'un huissier de justice et maintenant d'un autre huissier me demandant de le rappeler
21 nov. 2022 à 19:19
Bonjour,
Avant d'aller plus loin, existe t-il une décision de justice ? une injonction de payer exécutoire ?
De quand date le dernier paiement ou reconnaissance dette ?
ATTENTION, ne rien reconnaître ou payer avant nos réponses.
22 nov. 2022 à 10:27
Cora ma fait un. Crédit sans me demandé de justificatif ils m'ont fait un crédit a la consommation par la banque réveillon et depuis 2016 plus de réponses je n'ais jamais reçu de décision de justice merci pour votre réponse
Je pense en 2013 ou 2016 je n'est jamais reçu de décision de justice n'y d'injection de payé.de toute façon cela dépasse les 5 ans mais la maintenant l'huissier de justice me demande de le contacter par téléphone merci de votre réponse
23 nov. 2022 à 12:18
Ne rappellez pas cet huissier et surtout ne cédez pas aux menaces en envoyant un acompte qui annullerait la prescription.
22 nov. 2022 à 17:35
Cela je ne. Vois mais pour moi c'est un crédit de plus de 5 ans
23 nov. 2022 à 10:27
Merci de votre réponse
23 nov. 2022 à 12:25
Merci beaucoup de votre réponse