Non portabilité de mon contrat internet par SFR sur Orange

Kenshin06 - 21 nov. 2022 à 14:11
 Kenshin06 - 21 nov. 2022 à 14:17

Bonjour,

J'ai résilié par téléphone mon abonnement internet et mon mobile chez SFR en 2018, en passant chez Orange. Le conseiller orange m'a dit s'occuper de tout . Pour mon mobile j'ai obtenu la portabilité du numéro, après avoir eu mon numéro bloqué pendant un mois, de multiples coups de fil , et prélevé en même temps par SFR et Orange pour le même numéro de mobile. J'ai bloqué le prélevement SFR à ma banque . L'affaire s'est arrangée toute seule. Par contre pour le fixe et l'abonnement internet, çà ne s 'est jamais arrangé. SFR ne veut rien entendre et augmente tous les mois ma dette par facture. Ils refusent ma demande de résiliation , sous prétexte de la dette.

Je précise que je n'ai aucun problème avec orange, ni pour la connexion mobile et internet  qui était catastrophique chez SFR et qui est nickel chez orange. 

J'ai passé de multiples appels à SFR, rien n'y fait et ils augmentent ma dette tous les mois, depuis 2018. Je leur ai rendu tout leur matériel et je suis un travailleur payé au SMIG.

Je fais quoi ?

Merci

A voir également:

1 réponse

Je précise que je suis prélevé par orange depuis 2018, pour le mobile et la box et que je n'ai aucun incident de paiement avec orange .

Apparemment , c'est le passage du fixe de SFR chez Orange qui ne s'est pas fait et celui du portable s'est fait très difficilement. Avec une double facturation jusqu à ce que je bloque le prélevement SFR .

Ce qui s'est résolu pour le mobile, à mopn détriment cependant, ne s'est jamais résolu pour la box .

0