Bonjour comment se désabonner

Résolu
scorpion - 21 nov. 2022 à 11:12
dna.factory Messages postés 25179 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 août 2024 - 21 nov. 2022 à 11:28

Bonjour, comment me désabonner?

2 réponses

dna.factory Messages postés 25179 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 août 2024 12 703
21 nov. 2022 à 11:28

Tout d'abord, j'espère que vous comprenez bien que vous n'êtes pas inscrit sur le site commentçamarche, et donc que vous n'êtes pas sur le site duquel vous voulez vous désinscrire.

C'est un point très important, car pour vous désabonner (ou vous désinscrire), il faudra retourner sur le site en question. Tenter l'opération sur n'importe lequel des milliards de site internet n'aura aucun effet.

Dans 90 % des cas, se désabonner/désinscrire se fait en allant dans votre profil, matérialisé par un torse stylisé, votre photo, ou les mots 'mon compte' ou 'mon profil'. une fois dans ce menu, vous trouverez généralement un sous menu appelé 'mes abonnements' ou quelque chose de similaire. Il suffira alors de suivre les informations à l'écran.

Si vous n'y arrivez pas, une assistante sociale (adresse en mairie) ou un proche maitrisant l'outil informatique (et la langue du site) pourront vous aider.


3

Bonjour,,

comment me désabonner? : en lisant les conditions générales du site concerné.

2