Comment connaitre ma part sur une facture d'eau ?

FAFA03 - 17 nov. 2022 à 12:49
rambouillet41 Messages postés 9321 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 17 nov. 2022 à 14:27

Bonjour,

avec mon copropriétaire nous avons un compteur d'eau commun . il possède trois boutiques dont un salon de coiffure homme , un salon de beauté femme et une agence immobilière

moi-même un petit studio. il me réclame la moitié de la facture d'eau qui s'élève a 200 euros .

il ya une présence de compteurs divisionnaires mais il refuse de les relever. je ne peux pas me faire installer un compteur car il faudrait au moins trois copropriétaire par contre lui il pourrait du moment qu'il est majoritaire avec ses trois boutiques mais il refuse de le faire .

Que dois je faire ?

1 réponse

rambouillet41 Messages postés 9321 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 3 420
17 nov. 2022 à 14:27

Bonjour,

Et que dit le RdC : paiement aux tantièmes ou aux relevés de compteurs ?

(il ya une présence de compteurs divisionnaires mais il refuse de les relever. je ne peux pas me faire installer un compteur car il faudrait au moins trois copropriétaire par contre lui il pourrait du moment qu'il est majoritaire avec ses trois boutiques mais il refuse de le faire .) : pas très compréhensible ....

0