Droit chômage

sammy.sammy Messages postés 52 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022 - 15 nov. 2022 à 11:01
Milousky Messages postés 927 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 26 déc. 2022 à 08:50

Bonjour,

J'ai travaillé en CDD durant un an et demi,ensuite mon CDD s'est terminé en avril 2018.
Par la suite j'ai étais reconnu en maladie professionnelle ,j'ai toucher les indemnités de la sécurité sociale durant une année pour ma maladie professionnelle ,ensuite j'ai continuer à toucher les indemnités de la sécurité sociale mais en étant en arrêt maladie car le médecin du travail ma consolider .
Donc je ne pouvez pas m'inscrire au assedic ( pôle emploi ) .car j'étais en arrêt maladie.
Aujourd'hui je touche plus d'indemnité de la sécurité sociale depuis une année et je ne suis pas inscrit à pôle emploi .
Je voudrais savoir si mes allocation chômage (que j'ai jamais toucher) ,sont encore valable ,c'est à dire es que je peu encore toucher les indemnités chômage sur la période où j'ai travaillé jusqu'à 2018.

Merci .

A voir également:

1 réponse

Milousky Messages postés 927 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 200
26 déc. 2022 à 08:50

Bonjour

Si je comprends bien,  vous êtes sans revenus depuis 1 an (?) 

Date de paiement de vos derniéres indemnité journalières ?  

0