Litige Pôle Emploi (Intermittent Vs. Régime Général)

Floppy69004 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2022 - 14 nov. 2022 à 21:38
Legoaldesyetis Messages postés 230 Date d'inscription samedi 3 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2023 - 15 nov. 2022 à 16:42

Bonjour,

Je suis actuellement en litige avec Pôle Emploi pour une affaire assez complexe, que je vais tenter de vous détailler ci après:

Je travaille depuis septembre 2015 dans une école de musique, en CDD de fonction publique renouvellé tous les ans en septembre.
En septembre 2017, j'avais perdu une partie de mes heures et ai donc fait une demande de chomage partiel à Pôle Emploi en octobre de la même année. Je ne peux pas retrouver la somme exacte que Pôle Emploi m'a versé durant ces quelques mois mais c'était quelques centaines d'euros (200?300?) par mois.
Cette aide a pris fin courant 2018 car j'ai  trouvé un deuxième emploi pour compléter mes heures. J'ai remboursé mes trop-perçus de Pôle Emploi et ai cloturé mon compte. J'ai depuis travaillé pour deux autres structures, en CDI: une première de mai 2018 à septembre 2019, quitté par démission, puis une seconde de mai 2021 à juin 2022, débouchant sur une rupture conventionnelle. J'ai en parallèle également travaillé en auto entreprise pour tenter de compléter mes maigres revenus (AE cloturée début 2022)

Avance rapide jusqu'en 2022, je travaille toujours à mi temps pour un seul employeur, et en parallèle de cette activité j'ai effectué 507 heures au régime des intermittents du spectacle (448 heures de cachets, complétées par mes heures d'enseignement dans la limite de 70 heures, mon école étant agrée) entre le 02/10/21 et le 02/10/22.