- Consommation fuite groupe de sécurité
- Grille salaire securite - Guide
- Mon voisin refuse de faire une recherche de fuite - Forum assurance habitation
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
- Groupe pic international ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Jurisprudence remplacement groupe de sécurité chauffe-eau locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
4 réponses
11 nov. 2022 à 12:17
Bonjour
4 bars c'est trop pour une chauffe eau
il faut mette un réducteur de pression sur l'installation de façon que la pression ne dépasse pas 3 bars
Merci de votre réponse, mais du coup peut on considérer que l'artisan a commis une faute en ne prenant pas les mesures de protection en posant un réducteur de pression au début des travaux de l'installation.
Bonjour et merci Gitane, donc je peux lui demander de prendre a sa charge la consommation d'eau perdue , à lui ou à son assurance. Il est vrai que mes beaux parents ont tardé a se rendre compte de la fuite, mais cela n'était pas évident de s'en apercevoir, vu que l'eau partait directement dans les eaux usées, et que le groupe est peu accessible, situé derrière le ballon .
J'ai déjà contacté l'assurance habitation de mes beaux parents qui ne couvre que les dégâts causés par l'eau, mais pas la consommation d'eau perdue. Je vais redemander un rdv avec l'entrepreneur en espérant que ce coup ci il donne suite. Je redoute la facture d'eau qui, je le crains risque de monter a plusieurs milliers d'euros, on avoisine les 300m3 d'eau. Merci beaucoup.