Copro: idemnisation mise à disposition logement pour travaux

Sophiepopyy Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2023 - Modifié le 11 nov. 2022 à 10:28
Sophiepopyy Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2023 - 11 nov. 2022 à 16:36


Bonjour, je propriétaire bailleur d'un appartement au dernier étage d'une copropriété. Des travaux vont être effectué sur la charpente. Le syndic m'annonce qu'il a choisi de passer par mon appartement pour effectuer les travaux en demossilssant le plafond pour y passer les poutres.
Ils me demandent de libérer le logement.

Il a été conclu dans le PV que je serai indemnisé pendant la durée des travaux sans qu'aucune date ne soit annoncée. 

Début septembre je reçoit un email de la gestionnaire qui me demande de libérer le logement début octobre. 
Fin septembre je reçois un second email pour m'annoncer le report des travaux à "mi octobre" (je cite). 
Mon logement n'étant plus loué depuis début octobre j'ai demandé au service comptabilité plus d'informations sur les modalités d'indemnisation. Il m'ont répondu que l'indemnité serait calculé à la fin des travaux. 

J'ai demandé confirmation à la gestionnaire sur la date exacte du début de l'indemnisation. Elle m'a confirmé par email que l'indemnisation commençait à partir du 15 octobre. 

A ce jour, le 11 novembre les travaux n'ont pas commencé et je n'ai aucune nouvelle concernant ces travaux. 

Je n'ai pas une totale confiance concernant notre gestionnaire, peu scrupuleuse. 
J'ai l'impression qu'elle me dit que l'indemnisation débute à partir du 15 octobre pour que le logement reste vacant et qu'à la fin des travaux ils ne prennent pas en compte la période durant laquelle les travaux n'ont pas commencé. 
N'ayant pas reçu de lettre officielle (RAR), le mail suffit il ?


Merci infiniment 

2 réponses

djivi38 Messages postés 51360 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 15 151
11 nov. 2022 à 10:53
0
Sophiepopyy Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2023
11 nov. 2022 à 16:36

MERCI pour votre REPONSE. Je ne savais pas si c'était plus judicieux alors j'avais fait les deux. 

0