Mon ex ne veut pas m'envoyer mes affaires

Marie - 9 nov. 2022 à 01:09
djivi38 Messages postés 52131 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 - 9 nov. 2022 à 02:28

Bonjour,

Étant séparée de mon ex depuis 2ans environ, je lui ai demandé une première fois de m'envoyer mes affaires mais il m'a dit qu'il n'était pas dans sa ville en ce moment. J'ai donc attendu, et je suis revenue vers lui récemment et là ça a été refus total de m'envoyer mes affaires par colis. Il trouvait des excuses bidons. J'ai dit que je paye l'envoi du colis. Mais que j'ai vraiment besoin qu'il me les envoie étant donné que j'habite loin (9h de route), les trains sont à 300 euros et le gazole en ce moment n'en parlons pas... Il y a des affaires importantes à récupérer... Qui valent cher et qu'on m'a offert. 

Avez vous une solution s'il vous plaît ? 

Merci beaucoup ! 

1 réponse

djivi38 Messages postés 52131 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 15 394
9 nov. 2022 à 02:28

bonjour,

c'est à vous de vous déplacer (sur RV avec votre ex) pour récupérer vos affaires "importantes qui valent cher et qu'on vous a offert"... mais que vous avez quand même laissées sur place à votre départ... (votre ex n'est pas votre larbin).

cdt.

5