Changer de receptionneur ... Signaler DURAND - Dernière réponse le 8 nov. 2022 1 réponse Bonjour, Ma mère ne veut plus recevoir l'avis d'imposition de la taxes foncières d'une propriété, une de ses soeur est d'accord pour la recevoir, comment faire? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur bonjour je pose ma question je la complète par un merci ou autre formule de politesse à l'attention des bénévoles qui répondent et surtout je la complète , elle est incompréhensible tel quel Discussions similaires le directeur refuse le changement de conseil Mimille Pièce explicative de l’absence de changement de titulaire Helpme Changer d'auto école après 20h de conduite car insatisfait ? blueguts disjoncteur trop vieux mulciber changer de conseiller financier?? dickgrayson Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur bonjour je pose ma question je la complète par un merci ou autre formule de politesse à l'attention des bénévoles qui répondent et surtout je la complète , elle est incompréhensible tel quel