Les périodes en intérim puis en CDD sont elles cumulables?
kang74 Messages postés 5870 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 4 nov. 2022 à 17:10
- Les périodes en intérim puis en CDD sont elles cumulables?
- Ifm interim - - Rémunération et paye
- Les périodes d'essai sont elles payées - Guide
- 1 semaine en intérim salaire - Forum contrat de travail
- Excuse pour arrêter mission intérim ✓ - Forum contrat de travail
- Salaire en intérim. - Forum salariés
2 réponses
Modifié le 4 nov. 2022 à 16:04
Bonjour
La prime de la partage de valeur ^pouvant être conditionnée à un cadre défini par l'employeur je ne vois pas pourquoi il serait illégal de ne pas la donner au prorata du temps de présence en contrat avec l'entreprise .
Même si une partie du contrat d'intérim peut vous donner droit à une reprise d'ancienneté, de Juin 2021 à Mars 2022, vous etiez en contrat avec l'agence d'intérim qui était votre employeur , pas avec l'entreprise utilisatrice .
Je rajouterai que si cette prime était en vigueur l'année dernière dans l'entreprise, votre salaire horaire en intérim a dû en tenir compte pour le calcul de votre rémunération .
Merci pour votre réponse. Ai-je alors le droit de réclamer le virement de cette prime qui aurait alors dû m’être versée l'an dernier à la même période en tant qu' intérimaire? Selon le texte de loi de cette prime, c'est l'entreprise utilisatrice qui doit payer cette prime...
4 nov. 2022 à 17:10
Comme déjà expliqué on tient compte des primes annuelles dans la rémunération de l'intérimaire .
Donc on ne va pas vous verser une prime qui est déjà incluse pour calculer votre taux horaire ...