Allez en famille d'accueille

Mathias -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

moi depuis que je sui s dans la période d'adolescence je ne peux plus supporter ma famille sa vas jusqu'aux insulte violence est fugue est je voudrai partir de chez mes parent avent mes 18 ans car mes 18ans je les aurais au mois de janvier merci de m'aider 

2 réponses

jodelariege
 

bonjour

partir pour aller où? en foyer  de jeunes  placé par un jeune des enfants ?c'est trop tard

un foyer de jeunes travailleurs  si vous travaillez? voir une assistante sociale de secteur qui pourra vous renseigner

1
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575
 

Salut,

Effectivement, 2 mois, ça sera trop court pour lancer les démarches et trouver une structure d'hébergement (sauf si vous subissez des violences, votre message n'est pas clair la dessus).

Il serait plus productif pour vous de réfléchir et de mettre en œuvre tout ce qu’il faudra pour partir à vos 18 ans, et ça commence par trouver un travail vous permettant d'être autonome.


0