Réparations robinetterie a ma charge ou pas
ostin Messages postés 272 Statut Membre -
Bonjou.je suis locataire dun logement depuis 22 ans chez un bailleur social, l'année dernière j'ai du faire des réparations de robinetterie car mon bailleur m'a dit que cela était à ma charge, et il y a quelques jours une voisine m'a informée qu'elle avait les mêmes réparations à faire et cette fois le bailleur les prend en charge ! Je l'ai contacté et la personne ne sait pas vraiment si cela est à notre charge ou pas,j'attends des nouvelles de la personne qui est responsable de mon lotissement mais pour l'instant c sans suite!,je souhaite donc savoir si au final les réparations ne sont pas à ma charge, le bailleur doit il me rembourser les frais de l'année dernière ? Merci
- Etes-vous ou avez-vous été pris en charge à 100% pour raison médicale par un organisme de sécurité sociale au cours des 10 dernières années ?
- En cours d'acheminement - Guide
- Je vous pris d'agréer - Guide
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Raison sociale - Guide
4 réponses
Il y a 2 sujets :
1) A qui incombaient les réparations
2) Se faite rembourser
Sur le 1) : maintenant que vous avez fait faire les changements, il n'est plus possible de prouver qu'ils étaient nécessaires ou qu'une petite réparation aurait suffit plutôt que les travaux que vous avez engagés.
Sur le 2) : à supposer même que les réparations étaient bien à la charge de votre bailleur, c'était à lui de choisir l'entreprise. D'autant plus pour un bailleur social qui a le plus souvent ses propres équipes ou entreprises attitrées.