Réparations robinetterie a ma charge ou pas
ostin Messages postés 254 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 - 30 oct. 2022 à 14:36
- Etes-vous ou avez-vous été pris en charge à 100% pour raison médicale par un organisme de sécurité sociale au cours des 10 dernières années ?
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Je vous pris d'agréer - Guide
- Votre dossier est en cours d'affiliation, vous ne pouvez pas visualiser les demandes de votre caf. ✓ - Forum aides au logement
4 réponses
30 oct. 2022 à 13:43
Bonjour
Changer la d'eau ainsi que le robinet et Changer le robinet de ma cuisine
30 oct. 2022 à 14:28
Il y a 2 sujets :
1) A qui incombaient les réparations
2) Se faite rembourser
Sur le 1) : maintenant que vous avez fait faire les changements, il n'est plus possible de prouver qu'ils étaient nécessaires ou qu'une petite réparation aurait suffit plutôt que les travaux que vous avez engagés.
Sur le 2) : à supposer même que les réparations étaient bien à la charge de votre bailleur, c'était à lui de choisir l'entreprise. D'autant plus pour un bailleur social qui a le plus souvent ses propres équipes ou entreprises attitrées.
30 oct. 2022 à 14:36
Je n'ai pas eu le choix de faire les réparations puisque mon bailleur m'a dit qu'elles étaient à ma charge ! J'ai bien contacté mon bailleur avant de faire le nécessaire
Merci